Un camping rustique sans le soucis de trimbaler tout le matériel, c’est possible chez Jean-Jeune! Les Maisonnettes ont une division centrale en deux à la mémoire des camps de vacances et accueillent entre 4 à 8 personnes par côté avec des lits superposés style dortoir (matelas dans la maisonnette, literie non incluse).

Chaque secteur dispose d’un rond de feu, de tables de pique-nique, une toilette sèche à proximité, de l’électricité et un point d’eau.

Chic-Chocs

80$ (tx incl.) / nuit / maisonnette, max 8 personnes par maisonnette, toilette sèche à proximité, point d’eau potable et électricité sur le site

Ce camp offre à ses visiteurs un coin enchanteur et tranquille. Idéal pour les petits groupes qui recherche calme et détente ou encore pour bâtir un esprit d’équipe.

Basaltes

90$ (tx incl.) / nuit / maisonnette, max 16 personnes par maisonnette, toilette sèche à proximité, point d’eau potable et électricité sur le site

Le camp Basaltes offre une plus grande capacité d’hébergement. Il est idéal pour les groupes qui ont besoin d’espace et d’intimité tout en respectant les mesures sanitaires émises par la Santé Publiques.