Vacances familles TSA

« … Je me suis sentie soutenue parce que vous avez la même réalité que moi. Voir mon coco s’amuser avec les autres sans jugement et le voir être lui-même, c’est merveilleux. Mais le plus beau, c’est l’amitié que tout le monde a créée, autant enfants que parents, c’est magique. Si mon auto me coûterait pas si cher en réparation, j’y retournerais là là : ) »

Vicky McCarthy, maman de Zakary (TSA) et Gabrielle

« Moi ce que j’ai le plus apprécié, c’est de pouvoir passer du temps avec mes filles sans me sentir coupable de ne pas inclure Pierrick avec nous puisqu’il était pris en charge et pouvait, lui aussi, participer aux activités à sa façon. Jamais je n’aurais pu faire de kayak si j’avais été seule avec les trois, et ils ont tous (particulièrement Pierrick) adoré ça! Et tout ce que les autres ont mentionné, l’absence de jugement, la compréhension des autres, l’adaptation des intervenants, etc…  »

Véronique Turgeon, maman de Pierrick (TSA), Daella et Maliane

« De mon côté, ce que j’aimerais souligner, c’est que les enfants et, particulièrement Victor qui aime tant les écrans, aient eu la chance de découvrir le plein air, la nature, les vrais jeux de camp et les bivouacs entre eux. Partager en groupe cette expérience, même si c’est en parallèle, et de l’apprécier en tout ou en partie. C’est certain que chacun d’entre nous a rapporté un souvenir positif et inoubliable. »

 

Chantal Charbonneau, maman de Victor (TSA) et Maxime

« …Ça a permis à mon fils de voir c’est quoi un camp, sans avoir à laisser sa famille à la maison, j’ai pu voir le bonheur de mon fils à tout moment parce que la nature lui a été bénéfique et que ça a également permis au reste de notre famille de faire des activités le fun, qu’on a pas toujours le temps ni l’argent de faire dans notre vie de fous. »

Célyne Purcell, maman de Léo (TSA) et de Laurie

« … j’aimerais ajouter que les animateurs et responsables du camp ont démontré une vitesse d’adaptation incroyable, ce qui nous a permis de se sentir secondés et en confiance. »

Caroline Fréchette, maman d’Adam (TSA) et d’Anthony