Faites une différence, joignez le conseil d’administration!

Rôle des administrateurs

Les administrateurs participent à l’administration des affaires de la corporation conjointement avec la permanence de l’organisme. Ils s’assurent, entre autres, que les activités de la corporation rencontrent sa mission et participent à l’élaboration des axes de développement permettant la promotion et la perpétuation de cette même mission. Ils ont un rôle de conseiller et de gestionnaire.

Ils représentent les membres dans le suivi de la gestion courante des affaires de la corporation. Ils ont également pour mandat de dresser un plan de développement stratégique qui guidera les actions de l’organisme pour les prochaines années. Ton opinion pourrait donc être le succès futur de l’organisme!

Vous pouvez en tout temps consulter nos règlements généraux et contacter le secrétariat de la corporation pour obtenir des documents informatifs sur les pouvoirs et responsabilités des administrateurs d’un organisme sans but lucratif.

Compétences/forces recherchées

  • Formation et/ou expérience pertinente en mise en marché de programmes vacances (ou marketing, ou publicité, ou Formation et/ou expérience dans le domaine du loisir ou du sport
  • Connaissance du milieu des camps de vacances
  • Connaissance de la région des Basses-Laurentides et de l’Outaouais
  • Volonté de participer activement aux rencontres d’orientation des activités de l’organisme et à son développement
  • Expérience préalable au sein d’un conseil d’administration

Vous possédez une ou deux de ces forces, et l’aventure vous intéresse? Alors plongez! Nous sommes ouverts à toute candidature, car c’est dans la diversité des administrateurs qui le composent qu’un conseil d’administration puise ses forces. Qui sait, si ce n’est pas vous, peut-être connaissez-vous quelqu’un qui recherche ce type d’implication?

Photos membre du C.A. ou nom et poste